Assemblée générale extraordinaire – 30 mars 2022

25 mars 2022

Le 30 mars 2022, nous tiendrons une rencontre en lien avec une proposition d’entente concernant les horaires attractifs en service de garde. L’entente vise à contrer la pénurie de personnel en tenant compte des besoins grandissants en éducation et l’ajout de mesures pour le soutien à l’enseignement, notamment celle de la surveillance des cours de récréation

Important : date limite période de préinscription — le 30 mars 2022 midi

Considérant les étapes de validation à faire pour tenir une assemblée générale en vidéoconférence, il est obligatoire de s’inscrire lors de la période de préinscription. En effet, nous devons vérifier l’adhésion de tous les participants. À défaut, un courriel sera envoyé pour procéder à la signature électronique.

Inscription : Modalités

Pour vous inscrire, CLIQUER ICI

Il est de votre responsabilité de vérifier l’exactitude des informations transmises (entre autres, l’adresse courriel puisque c’est à partir de celle-ci que nous vous enverrons le lien).Nous ne pouvons faire de modifications et ne pouvons être tenus responsables en cas d’erreur.”Après votre inscription, vous recevrez un courriel de confirmation contenant le lien pour rejoindre la réunion.N. B. Ce courriel ne peut être partagé avec un autre membre : il contient un lien unique (une seule personne peut utiliser le lien qui lui sera envoyé).

Période de branchement : L’ouverture de la salle de rencontre virtuelle se fera à compter de 18 h 15.

Il est important de se brancher le plus tôt possible afin de gérer tout problème technique et surtout d’éviter les retards. La rencontre débutera à l’heure prévue et il nous sera ainsi beaucoup plus difficile de répondre aux besoins de dernière minute.

Soutien informatique (période de branchement ou pendant la rencontre)

Vous devez télécharger TeamViewer. En cas de difficulté, l’application facilite l’aide apporté.En cas de difficulté, vous devez téléphoner au bureau et laisser vos coordonnées

Prendre note que les procédures habituelles lors d’assemblée générale seront de mise

Participer à la vie syndicale, c’est gagnant!

En participant aux diverses activités organisées par le syndicat tout au long de l’année, vous pourriez gagner une des cinq (5) cartes cadeaux de 50 $. Le tirage se fera à la fin de l’année ou à la rentrée 2022

DOCUMENTS POUR L’ASSEMBLÉE :

Communiqué No 28 – Assemblée générale extraordinaire du 2022-03-30

Projet ordre du jour – 30 mars 2022